Naomis, mission de conseil pour la définition d'une solution de saisie embarquée auprès du Département du Morbihan
Naomis
NAOMIS vient de débuter une mission de conseil auprès du Département du Morbihan afin de définir une solution de saisie embarquée.
Nous avons commencé à dresser un diagnostic des outils et des process existants tout en recueillant les besoins des différents utilisateurs en termes de données, d'outils et de compétences. A l'issue de cette phase nous pourrons comprendre et intégrer l'organisation cible générale au SI du Conseil Départemental en particulier sur les SIG et d’évaluer les compétences actuelles et recherchées des différents profils utilisateurs.
Nous proposerons ensuite différents scénarios sur la base des solutions existantes sur le marché. Nous clôturerons cette première phase par la sélection d'un scénario conjointement avec le Conseil Départemental.
Après cette première phase nous accompagnerons le Conseil Départemental dans la consultation des différents acteurs du marché pour la mise en place de la solution. Nous rédigerons le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) et l’analyse des offres.
Dernièresactualités
22.06.2025
Un (super) retour d'expérience avec le Département de Loire-Atlantique : L'acculturation Data pour les responsables du Département
Naomis
14.04.2025
Officiellement membre de la communauté LUCIE !
Naomis
12.05.2025
Quand les rêves d'enfance deviennent des métiers d'avenir !
Sce,Créocéan,Naomis,Groupe Huit,S3d,Ateliers UP+
09.03.2025
La stratégie data de la DGERI de Nantes Métropole
Naomis
17.04.2025
La Kapsule Keran : accompagnement, sensibilisation et acculturation au numérique
Naomis
09.03.2025
Naomis mobilisé pour le forum des Interconnectés à Rennes le 10 et 11 Mars 2025