Retour
01
Nous partons de l’identification des besoins et des attentes des utilisateurs métier et des usagers. Nous exploitons le potentiel du numérique pour améliorer les services des organisations et des territoires.
Nous voulons rendre la data accessible, lisible et fiable, pour permettre aux acteurs de l’aménagement et de l’environnement, de prendre rapidement et sereinement leurs décisions et d’évaluer leurs actions.
Nous créons des solutions numériques sur-mesure adaptées aux métiers, aux besoins et aux contraintes de nos clients, pour une expérience utilisateur réussie.
02
03
Pour faire face à la complexité des projets, à la multiplicité des enjeux, des acteurs et à la nécessité d'intégrer l'usager à la genèse du projet, nous avons développé une démarche de pilotage de projet appelé "Approche Globale KERAN".
# Assembler les bonnes expertises au bon moment,
# Co-construire le projet avec les parties prenantes,
# Répondre au plus près des besoins des clients et des usagers
04
L'innovation est au coeur de l'ADN de NAOMIS. Elle repose sur la créativité de nos équipes et se développe grâce à un management agile.
Elle s'appuie d'un côté sur la connaissance des besoins métiers et la proximité, avec les experts des autres structures du groupe KERAN et de l'autre sur notre expertise qui nous permet d'en connaître les méthodes et les potentialités.
06
ROUEN - France
Pays de la Loire - France
Nantes - France
Nantes - France
18.07.2023
25.01.2023
21.06.2023
29.11.2022
06.04.2023
Pour ce 40e épisode, vous étiez une nouvelle fois au rendez-vous avec une soixantaine de partic...
22.11.2022