West African Economic and Monetary Union (UEMOA) a confié à NAOMIS le développement d'une plateforme Web SIG de l’Observatoire Régional d’Analyse et de Suivi du Territoire Communautaire (ORASTEC).
L’objectif est de permettre à la Commission et aux points focaux des Etats membres de l’UEMOA de travailler de manière collaborative pour la mise à jour, la visualisation des indicateurs de la base de données et des documents publiés dans le cadre de la mise en œuvre de la Politique d’Aménagement du Territoire Communautaire de l’UEMOA.
Pour ce projet, l'équipe de NAOMIS s'appuiera l'expertise métier de Groupe Huit et le support local de KAO, KERAN Afrique de l'Ouest, la filiale locale de notre groupe KERAN.
Dernièresactualités
01.09.2025
Projet : gérer les demandes d'évènements pour la ville de Niort en s'appuyant sur les outils Esri
Naomis
12.05.2025
Quand les rêves d'enfance deviennent des métiers d'avenir !
Sce,Créocéan,Naomis,Groupe Huit,S3d,Ateliers UP+
14.07.2025
Le Hub Junior 2025 s'est transformé en plateau télé !
Sce,S3d,Groupe Huit,Ateliers UP+,Naomis
17.04.2025
La Kapsule Keran : accompagnement, sensibilisation et acculturation au numérique
Naomis
22.06.2025
Un (super) retour d'expérience avec le Département de Loire-Atlantique : L'acculturation Data pour les responsables du Département